Meanwhile, chez SCE

SCE, pour ceux qui sont au fond de la salle et n’ont pas entendu l’acronyme, c’est Sony Computer Entertainment. Cette semaine, difficile de publier des articles de qualitay et d’une longueur trop importante. On va donc simplement revenir sur deux faits intéressants pour ma semaine, qui se sont passés chez Sony. 

L’unboxing de la PS4 en mode gants de soie

Cette vidéo a évidemment fait le tour du monde. Inspiration SF, univers Tronesque, Daft Punk style dans le fond, c’est un peu tout ce que j’aime. C’est beau, c’est propre, ça a dû coûter une blinde en marketing, mais au moins, ça fait son petit effet. Quoique, en termes de communication, ils avaient fait très fort pour la campagne de la PS2, avec la carte blanche au grand maître David Lynch. De toute la campagne, voici ma préférée, grosse piqûre de rappel d’Eraserhead, où le mot d’ordre de la PS2 était d’ouvrir la porte à un troisième monde.

Et le trailer d’Eraserhead, juste pour le plaisir :

La sortie WTF du DLC de Beyond: Two Souls

Je n’ai pas pu m’empêcher de baver pour la PS4. Je reviendrai peut-être plus tard sur les dernières rumeurs de la console. Mais avant de m’engager dans cet aspect un peu technique qui me connaît que peu – je préfère le soft au hard, m’voyez. Je parle bien sûr de software et d’hardware è_é -, je vais vous parler  – ou plutôt vous envoyer vers l’article où j’en, un tien vaut mieux que deux tu l’auras, et Googles n’aime PAS le duplicate content, bouooouh non c’est pas biiiien – de l’extension de Beyond: Two Souls, jeu que j’aime de tout mon coeur, et qui vient de se prendre une inexplicable verrue sur le coin de la tronche. C’est chez Gentlegeek, faites-vous plaisir.

D’ici les prochains jours, on parlera – peut-être – des interviews trop sexy de Mass Effect Saga. En attendant portez-vous bien, amour et wordpress.

Laisser un commentaire

