Plus on a de bougies et plus on rit ! [Vidéo du ouikend]

Oui bon, c’est vendredi, mais c’est férié, donc c’est comme le weekend. J’inaugure donc cette rubrique où on pourra s’offrir la vidéo qui m’aura fait le plus rire ou qui aura allumé en moi – tenez-vous bien – la fibre de l’insolite. 

Cette semaine, c’est Kelrin qui m’envoie une vidéo qui m’a bien fait marrer, avec une mamie plus hystérique que moi à l’idée de rouler sur des pu… des… Des passants innocents, dans GTA V. Sans doute un petit syndrome de Tourette. Mais juste un peu.

Laisser un commentaire

