Before the Storm : CoD Ghosts à la PGW, pieds glacés et nuit blanche

Je vous en parlais pas plus tard que la nuit dernière, le fail honteux d’Activision pour son opération Call of Duty : Ghosts à la Paris Games Week s’est malheureusement déroulé comme prévu, voici les images que j’ai captées juste à la fin de la soirée presse. C’est un reportage sans prétention, court, avec des questions improvisées – c’est marrant, Activision n’a téléphoné à personne pour prévenir qu’il y aurait des campeurs qui ne se feraient pas chasser, sans quoi on aurait peut-être eu plus d’images intéressantes. 

call_of_duty_ghosts-HD-640x360

Je n’ai aucune prétention, ni aucune compétence particulière, mais j’avais surtout une envie – comment ça je suis passée en mode David Lynch ? -, c’est montrer un truc authentique. On pensera ce qu’on voudra de la communauté Call of Duty – on évitera juste de les insulter sur mon blog, merci, il vient d’ouvrir -, mais ce que j’ai vu, c’est surtout des fans abusés par l’opération marketing débile d’Activision, qui prend vraiment ses joueurs pour des cons en plus de vaches à lait : exploiter la collectionnite et la frénésie des fans pour se faire du buzz, c’est simplement honteux – J’ACCUSE. Alors oui, il suffit de trois casseurs dans la foule pour foutre le bordel. La nuit froide, le manque d’espace vital et l’hystérie à l’ouverture des portes ont eu raison de ces gars qui faisaient la queue depuis 17h. Mais c’est loin d’être une horde de sauvageons assoiffés de violence. Du pain et des jeux, on en est tous victimes et nous ne tirons pas les ficelles. Alors avant de leur jeter des pierres, n’oublions pas que nous sommes tous les pantins de nos bas désirs #Schopenhauer.

Merci à Sahagun de Mass Effect Saga pour le montage, et Eiden du Direct Sims pour la prise de vue. Désolée pour la prise de son, il y avait tant de bruits qu’il fallait gueuler pour avoir une chance que le micro capte quoi que ce soit. Merci à Steph et à tous les jeunes qui ont bien voulu parler, si jamais vous vous reconnaissez, laissez un commentaire.

Publicités

2 réflexions sur “Before the Storm : CoD Ghosts à la PGW, pieds glacés et nuit blanche

  1. Pingback: [#SupDeWeb] Un buzz, mais qu’est-ce donc? | La Vie d'Hadès

  2. Pingback: [Week Blender] : l’article fourre-tout, avec des vrais morceaux d’info à l’intérieur | La Vie d'Hadès

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s